• y'a plus de saison ma bonne dame !

    Samedi 30 06,  c'était ça ...

    y'a plus de saison ma bonne dame !

     

    dimanche 1 07 c'est...

    zzzzz !zzzzzzz! zzzzz miam miam ! hum ? zzzzzzz !zzzz ronpiche ron piche ! boulangerie ? pain frais !  vélo! nuages en masse, première gouttes....vite maison, regarder le vent se lever et les arbres se balancer...donc dvd bouquins, douche, pieds en éventail, miam miam (cuisinier du jour Didier avec blettes du jardin et haricots frais cueillis du matin par tata Bruno, on ne se laisse pas abattre) puis...siessssssssssssste ,  dvd bouquin, téléphone, la pluie sans discontinué...dimanche en avignon repos forcé pour la cie ! exceptionnel  !

     heureusement pour les intrépides, il y a un lundi ...et dés 7h30 heures le fourgon était déjà sur la route... direction la ville.

    Programme : cadrillage des rues, repérage et dépôt d'affiches, flyers, et invits. Téléphones Portables actifs,  les membres de la cie lachés en pleine rue se laissent des rapports...ça sent la réunion débrieffing du soir...

    Le soleil est revenu, les commerçants sont encore de belle humeur, ils préparent eux aussi le festival, vitrines nettoyées, anciennes affiches retirées, royaume du scotch...frémissements. 

     

    Et parce que les photos du jour seront pour demain, la fin de ces lignes seront pour souricette, la mascotte et passagère clandestine de notre maisonnée.

    y'a plus de saison ma bonne dame !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :