• Tenir

    Le weekend est passé en flèche, les spectateurs se sont échangés leurs places de parking lundi fut un peu mou, sauf en ce qui concerne les températures; nous voilà au 4eme jour, seulement ! il semble pourtant que nous sommes là depuis si si longtemps...Avignon foisonne, c'est aussi les soldes qui créees cette effervescence.

      Aujourd'hui arrivée de notre oeil extérieur sur place, Christophe qui va resserer les boulons, c'est toujours bienvenu..;demain réunion à la fraîche pour réellement être à la hauteur de notre promesse. 

    Petit coup de stress en ce qui me concerne hier, en plus j'ai perdu pendant prés de 20 minutes mes clés avec anti vol et autres clés de maison, j'en ai pleuré de rage et de désespoir, assise sur un pauvre trottoir derrière un carage à vélos ! pathétique et ridicule mais bienvenu ! ...heureusement de gentils maçons m'ont sauvé, je les aurais embrassé. 

    Donc représentation moyenne hier , me suis prise deux fois un panneau, et ai eu un petit trou de deux secondes...voilà une des angoisses qui nous guettent, ces quelques secondes qui nous paraissent longues si longues...et qui peuvent faire que soudain le rythme s'empêtre les pieds dans le tapis.

    Nous avons besoin d'être tellement précis que le moindre décalage fait peur, même si parfois il révèle quelque chose de différent, de mieux, ...mais la spontanéité d'un mouvement surtout en marionnettes est trés difficile à reproduire. L'objet peut nous trahir, tout comme nous pouvons le trahir, il faut être là dans l'instant présent, chaque seconde des 50 minutes doit  être une pleine concentration décontraction... voilà pourquoi nous suons tant !!! 

    Il faut tenir ne pas s'avachir, garder la précision du coprs, la présence, la lumière, ne pas croire que, garder la foi, la naiveté , la légéreté, le plaisir...la première semaine est révélatrice, les dés se lancent à ce moment là.

    Mais pour ne pas plomber l'ambiance, voici quelques photos.

     

    Réunion du matin

    Tenir

     

     

    Tenir Dany et sa mère en coulisses, à 10 mins avant le montage

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tenir Sandra à travers un brouillard ? Non, à travers le filtre d'une tente de billeterie !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Laurent, notre régisseur, adorable, patient, drôle, pas encore exténué !

    Tenir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sans commentaire...

    Tenir

     

     

     

     

     

     

    Pour finir, je laisse la parole à la ville : 1ere photo, le site de la place des Carmes. 2de photo, je vous laisse juges.

     

    Tenir

     

    Tenir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :