• Merci Tom

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A l'image de Tom, le nouveau héros des tous petits d'Avignon, Pipa Sol progresse à petits pas dans cette édition 2015 du festival.

    La satisfaction du public est grande et palpable; pour preuve le babillage enthousiaste et nourri des mini spectateurs suivant avec passion le fabuleux voyage que proposent Christine D et Didier W durant une demie heure. Certains de ces petits yeux finissent même par se fermés, confiants et sereins, pour un petit somme du matin, doucement versés par l'envoutante musique d'Eric Bono, le compositeur attitré de la cie.

    Le bouche à oreille fonctionne bien soutenu par l'article du Dauphiné Libéré du 10 07

     

    A découvrir de même l'interview diffusée en matinée sur France bleu Vaucluse à retrouver là : http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-vaucluse# à 08 mins 05 secs

    Du côté de Valises, les larmes, le silence vibrant et les regards profonds et troublés des spectateurs adultes sortant de la salle témoignent d'une transmission réussie.

    Cependant les jauges restent instables et peu satisfaisantes en ce qui concerne le public dit lambda (avec tout le respect dû à ces courageux qui bravent les rues surchauffées, le mistral joueur, les tracteurs...les gens qui tractent rageusement ) pour parvenir jusque dans la salle A de l'espace Alya.

    Beaucoup d'interrogations donc, de la déception aussi mais le plaisir toujours renouvelé par l'ensemble de l'équipe de ce labeur de hamster quotidien o% le détail devient moteur et espace d'essais scéniques. Une certaine forme de complicité et d'attention se développe et enrichi alors les deux spectacles. L'ambiance reste bonne malgré tout et grâce aux facéties de cet espiègle petit gars qui enseigne que chaque jour est une nouvelle découverte d'une certaine façon de marcher et que l'endurance et le rêve font encore grandir.

     

    Merci Tom 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Gymnastique du matin

     

    Merci Tom

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis un peu de poésie pour s'éveiller l'esprit

     

     

     

    Merci Tom

    Et enfin, dernière vérifications techniques Merci Tom


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :