• ET hop, la manoir dans l'avion !

    Aprés un mois de novembre décembre bien chargé pour nos valises, nous voici en partance pour la Guyane française; décollage le lundi 4 février à 12H50, air caraibes, arrivée vers 18h La température avoisinne apparement les 30°, nous serons en période de petites pluies sur le soir, atmosphère tropicale, et surtout période de carnaval !!!

    Les Valises se poseront le mercredi 6 février à 17h30puis le 7 férvier à 20H à Macouria, sur la scène conventionnée, puis le vendredi 8 février à 20h au théâtre de l'Encre à Cayenne. Retour prévu le 12 février au matin Orly!!!

     La préparation est plutôt cahotique et incertaine, les décors ( les panneaux en fait ) sont refaits sur place, nous avons été contraints de réduire la technique lumière au minimum, la grosse valise reste à Andrésy et les conditions logitiques semblent un peu hasardeuses ( nous venosn à peine de recevoir notre confirmation devol et il parait qu'il n'y  aura pas de clim dans une des salles) mais qu'importe ...l'important est de porter une fois encore la parole de nos anciens dans cette partie du monde qui, elle aussi porte une marque cruciale de notre histoire. 

    Je prendrais donc le temps, de nouveau , de vous raconter ce voyage si la connection internet me le permet...sinon séance diapos obligatoire à notre retour !!!accompagnée de punch cependant !

     au plaisir de l'écrit et des émotions !


  • Commentaires

    1
    rosette Siclis
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:33

    Bonne chance les PIPA, vous voilà propulsés vers des contrées très chaudes(30°) et vers des amis chaleureux Avec andré, Benjamine,...et les autres, merci de raconter l'histoire de gosses qui avaient tout perdu et qui ont retrouvé l'Espoir dans un manoir...loin, très loin de nos amis Guyannais...quelque part dans un petit village qui s'appelle Andrésy. Dites leur combien nous avons la chance que des artistes pleins de talents aient réussi, à partir du drame qui nous a séparés brutalement de nos parents,à raconter notre retour vers la vie. Vers l'espoir.

    Dites bien aux enfants que vous allez rencontrer, qu'en cas de malheur, il se trouve bien souvent un ami prêt à leur tendre la main. Comme André, comme Marcel et Daniel...

    Grosses bises et bonne chance.Rosette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :