• A une semaine de la quille !

    Avant  dernier weekend, avant dernière semaine, avouons le, nous comptons les jours ! mais nous gardons le plaisir  alor sl'essentiel est préservé ! les jours semblent se ressembler et pouratnt ce sont les petits détails qui nous entrainenet dans une pseudo nouveauté dans un paysage qui ne bouge pourtant que peu.

    Heuruesement il y a les spectacles des autres cies, les coups à boire le soir, les popotes entre potes, les petits plats à la maison, les surprises de croiser quelqu'un au milieu de cette foule qui joue elle aussi à cache cache. Ils sont là les spectateurs mais pas toujours au même moment, il y a des jours à petite jauge et d'autre à pleine entrée...Il y a aussi la fatigue qui est bien là et qui nous oblige à creuser notre énergie,  à rester prudents et attentifs, nous coucher un peu plus tôt ou arriver un peu plus tard , à moins courir les rues...Mais il y a toujours le plaisir, la concentration...et les surprises, maitre mot : par exemple, la visite en tant que public de programmateurs venus de Chine,de la Réunion, de Norvège...et l'on se prend à rêver de tournées internationales ! 

    Avignon porte de rêves ?

    Pour le moment, plus de photos... peut être l'oeil s'est il un peu émoussé mais pour compenser, des images vivantes...

    Auparavant, un lien important, celui de jean Gabriel Carosso  : www.nousetionsdesenfants.com, site du Comité de la rue Tlemcen. Jean Gabriel, trés touché par notre travail  a été un superbe prescripteur et nous a permis de jouer pour nombreux de ses amis et connaissances trés proches du sujet. Merci à lui.

     

    Et maintenant le film :

    www.festi.tv/Festival-Avignon-Off-2012-Reportage-Cie-Cie-Pipasol_v595.htlm

    6 jours restants, 6 jours encore, 6 jours heureusement, 6 jours impatients, 6 jours qui vont filer mais que l'on va déguster jusqu'à la lie ! Car Avignon est une chance, un terrain de jeu immense, pertrubant, dangereux, amusant,, usant mais à vivre pleinement, malgré tout. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :